lundi 23 février 2015

Feeling Good, l'intégrale

Feeling Good, l'intégrale
de Fleur Hana

Il paraît que les filles ne savent pas draguer…
Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis !


Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ?

     Tout part d'un pari. Sarah, jeune célibataire, se voit relever le défi, lancé par ses amis, de draguer un mec, sans s'y attacher et de le jeter une fois le boulot "fait". Elle se lance donc sur la piste de danse pour allumer un homme au genre bad-boy super bien fichu, et ne le laisse pas indifférent avant de tourner les talons et s'en aller. Elle s'imaginait ne plus revoir cet étranger mais le hasard ne fait pas bien les choses car, cet homme, est aussi son nouvel assistant. Elle espérait pouvoir laisser de côté ce physique qui l'attire tant mais Sandro ne compte pas rester sans rien faire ... Ces deux personnages vont vite être pris à leurs propres jeux !

     Fleur Hana proposait sur sa page Facebook de faire parvenir son livre à condition de bien vouloir le lire & le chroniquer. J'ai donc répondu présente, vu que ma petite Krokette m'avait donné envie de le lire. Après quelques mails échangés avec l'auteure, je n'ai jamais eu de retour ... Tant pis ! Tout cela m'avait tout de même donné envie de le lire (sans parler des commentaires positifs sur le net) et, ni une ni deux, je l'ai commandé en e-book sur Amazon. Eh ben, j'aurais mieux fait de m'abstenir car je n'ai pas du tout aimé.
     Je n'ai pas du tout accroché, ni à l'histoire, ni aux personnages, ni aux dialogues, ni aux moments "hot" du livre. On ne sait pratiquement rien sur les personnages, mis à part qu'ils s'envoient en l'air plusieurs fois par jour, très souvent sans préliminaire et, comme les scouts, ils sont toujours prêts ! En fait, j'ai l'impression que rien n'est assez poussé, que ce soit dans l'histoire, dans les personnages ou dans les scènes de sexe. Aucun détail ne donne envie de tourner la page, de continuer à lire car on a des tas de questions en suspend. J'ai eu beaucoup de mal à le finir car les envies de "je le laisse tomber, j'ai mieux à lire" est revenu quasiment à chaque fois que j'allumais ma liseuse. Je pense qu'on peut dire merci à Bébé-que-je-dois-bercer-dans-le-noir ! C'est tellement dommage car la base est bien, c'est une bonne idée, la rencontre au hasard du futur assistant super mignon, mais c'est trop plat à mon sens.

Ma Note Pour Ce Livre
4/10

J'ai lu ce livre pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Pourtant la 4eme de couverture fait envie, ces dommage si le contenue ne suis pas ...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...