vendredi 17 avril 2015

Alpha & Oméga, tome 0

Alpha & Oméga, tome 0 : L'origine
de Patricia Briggs

Découvrez la rencontre d'Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d'Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu'il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu'elle ne paraît...

     Encore une fois, l'alpha de sa meute n'a pas réagit à un problème grave posé par un de ses membres. Anna prend donc les devants et appelle Bran, le Marok, pour lui faire part des soucis que les loups rencontrent à Chicago. Il envoie donc Charles, son fil qui a la délicate charge de résoudre les conflits par des moyens pas toujours appréciés. Cependant, tout au long du livre, ces deux personnages vont se rapprocher malgré le passé d'Anna dans la meute.

     J'ai mis du temps à vous parler de cette série pourtant, je l'adore ! Même pire, je la sur-kiffe ! Je répare donc mon erreur de ce pas ^^
     Ce livre est l'introduction de l'histoire entre Charles & Anna. Une sorte de nouvelle pour poser l'histoire, avec les circonstances de leur rencontre, ce qui les a poussé l'un vers l'autre et le motif du départ d'Anna vers le Montana.

     Je l'ai lu après avoir lu les 3 premiers tomes sortis. Cependant, pour les personnes qui voudraient commencer cette série, il est plus sympa, à mon sens, de commencer par le tome 0. Le livre est court, ce qui fait qu'il se lit très vite. On en apprend beaucoup sur les personnages et il n'y a pas trop d'action (vous en faites pas, ça change dans les tomes suivants). En gros, c'est un petit coup de cœur !

Ma Note Pour Ce Livre
8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...