jeudi 30 avril 2015

[Bilan] Avril 2015


     Le mois d'avril a été plus calme au niveau du boulot & le challenge "Le temps d'un très grand week-end ..." m'a bien aidé à me "forcer" à me poser et à lire plus que d'habitude.



     Je dois avouer que je suis super contente car ce mois-ci, j'ai réussi a pas mal lire ... 3194 pages lues ! Merci aux livres numériques car c'est quand je berce ma pépette que je peux lire un peu pour lier l'utile à l'agréable ^^

     Gros coup de cœur pour Tes mots sur mes lèvres. Il a trainé longtemps dans mes envies et un peu sur ma PAL mais punaise, qu'est ce que je regrette car il est merveilleux ! Pas déçue non plus par le tome 2 de Wicca qui me donne envie de lire le tome 3 ! Très belle découverte aussi pour Oh my Phone !

     Par contre, je ne sais pas si on peut appeler ça une déception en ce qui concerne 50 nuances de Grey mais disons que je m'attendais à ce que ce ne soit pas une super lecture. La bibliothèque des cœurs cabossés, que j'ai mis très longtemps à lire, ne m'a pas plus plu que ça ... je m'attendais à beaucoup mieux.

     Ce mois-ci, pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, nous devions lire une romance ou un livre Young adult. Ça tombe bien, je n'avais pratiquement que de ça dans ma liseuse ^^ J'ai déjà commencé par Les filles biens ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d’Émilie Blaine. Tes mots sur mes lèvres ensuite il y a eu le tome 2 de Lucky Harbor. Je peux aussi compter Oh my Phone! et Cendrillon relookée ... et Cinquante nuances de Grey car c'est tout de même une histoire d'amour, non ? En gros, je suis contente du challenge du mois ^^

     Pour le challenge Manga Show, je n'ai rien pu lire...

     Ma Book Jar n'a pas beaucoup servi mais j'ai tout de même pu piocher le tome 2 de Lucky Harbor et Oh my phone !



Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 22
  • mangas = 7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...