mercredi 8 avril 2015

Le temps d'un très grand week-end ...#6



     Nous voici pour la 6ème édition de ce rendez-vous : Le temps d'un très grand week-end ... ! Je suis contente de pouvoir encore une fois participer à ce challenge avec vous & j'espère que vous serez nombreux & nombreuses à venir partager ce week-end là avec nous sur le groupe Facebook.

     Comme le week-end est encore une fois bien rempli pour ma part, voici mes choix :

Niveau de lecture
Je tente le lecteur confirmé avec 251 à 450 pages à lire malgré ma petite puce qui me réclame énormément et le salon Version Scrap sur Paris.

Les consignes
Lire un livre au format numérique
Lire un livre qui vous a attiré par sa couverture
Lire un livre d’un auteur que vous ne connaissez pas
 
Les actions
S'occuper des enfants/bébés
Passer du temps à faire des loisirs créatifs
Nous mettre une photo du temps qu'il fait chez vous

Pour une fois, ma Book Jar ne rentrera pas en action pour ce challenge ! Je dois finir "La bibliothèque des cœurs cabossés", commencé il y a plus d'un mois maintenant (snif !). Je lirai aussi "50 nuances de Grey" que j'ai commencé hier en format numérique.

**********
Jeudi 9 avril 2015

20h30 : je débute le challenge avec 2 livres déjà commencés. La bibliothèque des cœurs cabossés à la page 298 et 50 nuances de Grey à la page 123. Vu que le 1er est un format papier, le 2ème est un format numérique pour que je puisse lire tout en berçant ma fille dans la pénombre de la chambre.

D'ailleurs, ma fille a eu beaucoup de mal à s'endormir ce qui fait qu'après l'avoir bercé, j'ai travaillé un peu et je suis allée me coucher tôt en m'arrêtant à la page 162 de 50 nuances de Grey.

Je finis donc la 1ère soirée du challenge avec 39 pages lues ...


Vendredi 10 avril 2015
 
04h30 : Mes enfants (ces mignons petits êtres que j’assommerai bien à cette heure là !), ont trouvé le moyen de nous réveiller. L'ainé pour une grosse envie & la 2ème, juste pour le fun ! Bien entendu, elle a été difficile à rendormir ... Heureusement j'avais ma liseuse et j'ai pu continuer ma lecture de 50 nuances de Grey jusqu'à la page 193. J'en suis donc à la moitié du livre et je dois avouer que ce n'est pas une révélation ! J'ai du mal à le lire ...

11h10 : Je referme La bibliothèque des cœurs cabossés à la page 373, bébé ayant fait une bonne sieste ce matin après notre balade matinale. Et puis c'est l'heure de ma série Drop Dead Diva alors faut bien faire une pause dans la lecture ^^

13h56 : La petite fatigue, hop ! Je m'équipe de mon livre, de la tétine et je vais bercer bébé tout en lisant un peu de 50 nuances de Grey. Pour une fois elle s'endort vite alors je ne lis que quelques pages pour m'arrêter à la page 207.

Pour le moment, cela me fait 120 pages lues pour aujourd'hui. J'espère pouvoir lire un peu cet aprem. En attendant, il faut travailler :)

20h45 : Entre 2 câlins pour les enfants, un peu de boulot & de Hay Day, j'ai réussi à lire 20 pages de plus de 50 nuances de Grey.

23h45 : Il est temps pour moi de fermer les yeux car une dure journée m'attend demain et je sens que bébé ne va pas me laisser tranquille cette nuit. Je me suis donc arrêtée à la page 387 pour la Bibliothèque des cœurs cabossés & à la page 279 pour 50 nuances de Grey.

Ce qui me fait 206 pages lues pour aujourd'hui et donc 245 pages depuis le début du challenge. Je suis très contente car je suis déjà sur mon niveau de lecture et le week-end est loin d'être fini !


Samedi 11 avril 2015

06h15 : Il y aura peu de lecture pour moi je pense aujourd'hui car je vais au salon Version Scrap sur Paris, en tant qu'exposante. Faisant le trajet en voiture, je n'aurai donc pas le loisir de pouvoir lire mais si les embouteillages sont cléments avec moi, je pourrai peut-être arriver en
avance. Du coup, je m'équipe de ma liseuse :)

23h19 : Je suis rentrée tard du salon ... Le temps de bercer la petite & de diner, il est l'heure pour mes petits yeux de se fermer. J'ai tout de même réussi à lire un peu aujourd'hui. Ce matin dans la voiture vu que je suis arrivée en avance, et un peu ce soir avant de me coucher. Je me suis donc arrêtée à la page 331 de 50 nuances de Grey.

Ce qui me fait 52 pages lues aujourd'hui et donc 297 pages depuis le début du challenge :)



Dimanche 12 avril 2015
 
16h08 : Il est l'heure du gouter et je n'ai pas encore lu une seule ligne aujourd'hui ... Avec mon absence hier à cause du salon, j'ai eu une tonne de choses à faire : scrapper (pour le boulot !), passer des commandes, m'occuper des enfants, faire les tâches ménagères ... et nous sommes allés nous balader :)

18h53 : C'est presque l'heure de faire le diner et j'ai lu quelques pages de 50 nuances de Grey, quand je berçais bébé pour sa sieste. Je pense que la journée ne sera pas très productive au niveau de la lecture et je me bouge au maximum pour tout finir et que, ce soir, une fois la petite couchée, je puisse lire un peu :)

20h58 : Bientôt l'heure de coucher de la petite puce. Elle a eu beaucoup de mal à s'endormir pour ses siestes alors j'ai réussi à finir 50 nuances de Grey. Je n'ai pas trouvé le bouquin si palpitant que ça. Je ne vois pas trop pourquoi on en a fait tout un pataquès mais punaise ... c'est horrible ... j'ai envie de lire la suite juste par curiosité !! Par contre j'ai remarqué que la version papier compte le double de page par rapport à celle que j'ai sur la liseuse ... J'ai tout de même pris le nombre de pages données par ma liseuse pour ce challenge mais il devrait y en avoir plus de 650 en version poche !

En attendant, ma Book Jar a servi et j'ai pioché Lucky Harbor. Parfait pour le challenge 1 mois = 1 consigne et j'avais envie de connaitre la suite.


ce qui me fait donc 349 pages lues depuis vendredi !


Lundi 13 avril 2015

9h41 : je passe en coup de vent ! On est lundi et la petite reste greffé à mes bras ce jour là, sans pouvoir la poser ... Ça va être dur de lire mais je laisserai tomber des activités ce soir pour au moins finir La bibliothèque des cœurs cabossés. En attendant, j'ai lu 47 pages du tome 2 de Lucky Harbor entre hier soir & cette nuit (eh oui, bébé a encore mal dormi, grrrr !).

13h03 : la petite est couchée mais elle a le sommeil agité alors je n'ose pas commencer la lecture ... je vais donc travailler un peu et j'en profite pour mettre la photo du temps qu'il fait par chez moi ^^

21h36 : bon bon bon ... la petite a encore du mal à s'endormir alors je pense que je peux faire une croix sur ma soirée lecture, snif !! J'ai lu quelques pages du tome 2 de Lucky Harbor. Pour le moment, je n'accroche pas trop, on verra avec la suite. En attendant, je me suis arrêtée à la page 115 de ce tome.

Je finis donc ce challenge avec 477 pages lues !
Challenge réussi malgré mes différentes occupations. Il me tarde que la petite grandisse pour que je puisse repartir sur les 800 pages à lire lors des "Le temps d'un très grand week-end ..."

1 commentaire:

  1. Bravo pour ton weekend lecture, tu étais bien occupée mais tu as quand même réussi à lire :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...