dimanche 31 mai 2015

[Bilan] Mai 2015


C'est reparti pour un nouveau mois ! C'est officiel, plus ma petite puce grandit, plus je m'éloigne de la lecture. Tant mieux dans un sens car ça veut dire qu'elle n'a plus besoin de moi pour s'endormir ! Par contre, les livres papiers je n'arrive plus à en lire & le numérique, c'est juste un ou deux chapitres de temps en temps le soir. Le déménagement arrive à grands pas et j'ai eu beaucoup de travail à réaliser pour AZZA. Heureusement, le week-end mangas improvisé m'a fait beaucoup de bien & à bien fait descendre ma PAL !


J'ai réussi à lire 2597 pages, même si ce sont surtout des mangas. Le challenge spécial mangas improvisé m'a fait beaucoup de bien.

     Gros coup de cœur pour Le maitre des livres, comme toujours ! Une vraie petite perle cette série ! Et Love So Life est adorable aussi, il me tarde de connaitre la suite.

     Par contre, une déception en ce qui concerne Midnight Texas de Charlaine Harris. Je ne ferai pas d'article dessus tellement j'ai été déçue. Je n'ai même pas fini le livre d'ailleurs. Aucune accroche avec les personnages, histoire décousue, intrigue bidon, quant à son style d'écriture au secours !!! Totalement déçue par ce livre surtout après la série La communauté du Sud & Lily Bard que j'avais beaucoup aimés.


     Ce mois-ci, pour le challenge 1 mois = 1 consigne 2015, nous devions lire un livre de moins de 200 pages alors je me suis équipée de Wonder Mum en a ras la cap ! Sans parler de tous les mangas ^^

     Pour le challenge Manga Show, j'ai pu finir Ma gamine, la fac & moi. Puis j'ai lu plusieurs tomes des séries en cours comme Love So life (tome 12), Love Mission (tome 12), le maitre des livres (tome 4) et en découvrir d'autres avec le tome 1 de Super Darling.

     Ma Book Jar m'a permis de piocher Respire même si je suis encore loin de l'avoir fini !



Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 26
  • mangas = 13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...