lundi 8 juin 2015

Echange d'équipe, 1er épisode !

     Pour notre dernière réunion, après plusieurs semaines de dur labeur scrap, j'ai voulu organiser un dernier petit truc avec les animatrices de mon équipe AZZA. Je leur ai donc proposé un petit swap pour réaliser, en secret, une carte & une petite chose faite main à donner à une personne de l'équipe.

     Personnellement, j'ai eu de la chance dans les deux sens : la personne à qui offrir ces réalisations et la personne qui me les a offertes. Je vous montrerai ce que j'ai réalisé plus tard ...

     Je commence donc par ce que j'ai reçu de la part d'Amélie ! Ça m'a énormément touché d'avoir une si belle réalisation, surtout que je me doute du temps qu'elle a dû passer dessus. Merci encore ma belle !

     Voici donc la jolie carte qu'elle a réalisé & la pochette, créée et cousue par elle, pour ranger nos chers Woody, avec tout le matériel (pinceau à réservoir d'eau & le taille crayon !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...