mercredi 22 juillet 2015

A la recherche d'une ou deux binômette(s) !

Est-ce que c'est l'été ou la vision de la rentrée dans quelques semaines qui me donnent cette envie ? Je n'en sais rien, mais je (re)tente ma chance ...
L'année dernière, j'avais fait un appel de binômette, j'avais trouvé quelqu'un mais je n'ai plus jamais eu de réponse, sniiiiiiiif !

Quel est le principe de ce binôme ? Trèèèèès bonne question ! J'adore rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux univers ... J'aime les lettre manuscrites, la lecture, le scrap, la photo, les dolls ... alors pourquoi ne pas partager cela avec quelqu'un ? Pourquoi ne pas se dire "tiens, on se lance un petit challenge lecture ?" ou "un SWAP ça te tente ?" ou "je te donne 3 consignes & tu réalises un truc avec tes mimines !" ... En gros, des échanges !

Je sens que tu es ultra motivée ! Tant mieux ! Mais avant d'aller plus loin, il faut que je te dise quelque chose ... Je suis très loin d'être parfaite (même si je dis toujours le contraire à mon homme !). Je suis souvent débordée alors des, fois, je peux mettre du temps à répondre à un mail ou une lettre mais ce n'est pas pour ça que je ne pense pas aux gens que j'apprécie. Je suis aussi rancunière voire bornée voire très conne aussi ... comme beaucoup de femme ! Cependant, en amitié, je ne laisse jamais tomber quelqu'un et je donne souvent plus que je ne peux. Je peux aussi me montrer passionnée pour quelque chose mais je ne critique pas les choix qui sont différents des miens.

 Alors si être ma binômette te tente. Si tu as envie qu'on s'écrive ou qu'on se parle par écrans interposés. Si tu aimes la lecture ou le scrap ou la musique ou d'autres trucs que t'as envie de partager avec quelqu'un comme moi ... Ben écris un zentil commentaire à la suite de ce message en te présentant et je te ferai vite savoir si tu feras partie des heureuses élues !

4 commentaires:

  1. coucou, alors moi je suis pas du tout mais alors pas tu tout scrap (je suis pas du tout manuel) mais j'adore lire, j'aime la musique (je chante enfin j'essaye et je crois que je me débrouille pas trop mal d'après mes professeurs), j'aime les échanges, les lectures communes, ... j'aime découvrir des gens sur le net et puis les rencontrer en vrai et me dire que c'est quelqu'un que je connais depuis toujours (bon la je suis tout sauf clair lol).
    Je m'appelle Stéphanie et puis la présentation officielle ce sera seulement si je fais partie des élues. Je suis aussi parfois débordée et parfois éloignée de mon pc mais j'essaie toujours de répondre (sauf oubli).

    voila voila bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie pour cette "candidature" hihihihi ! Dès que j'ai un moment, j'annoncerai mon "choix" (grrrr j'aime pas ces termes ...)

      Supprimer
  2. Coucou !

    Je trouve l'idée très intéressante, alors je me permets de me présenter ici.

    Je m'appelle Aurélie, j'ai 25 ans, je travaille dans le domaine culturel et éducatif.
    J'adore lire : j'ai un blog (http://lylou-bouquine.blogspot.fr), je suis sur Livraddict, même si je n'ai pas toujours beaucoup de temps, j'enchaîne les lectures de genres variés (thrillers, historiques, contemporains, fantastiques, BD...).
    Je suis aussi musicienne, accordéoniste depuis mes 9 ans, je touche aussi un peu au piano/clavier, et mon chéri m'a offert une clarinette à Noël tellement je le bassinais avec mon amour pour cet instrument. Je ne m'y suis pas encore vraiment mise mais c'est un projet pour l'année à venir.
    Je fais de la danse folk/trad et également un peu de photo avec un Nikon D3100.
    J'ai un chéri et un chien (un welsh corgi pembroke, comme la reine d'Angleterre) dont je suis totalement folle <3 (des deux, pas que du chien).

    Comme toi, j'aimerai échanger davantage, faire des SWAP, je suis aussi nostalgique des lettres papier. Surtout, je suis curieuse et j'aime découvrir de nouveaux univers, de nouvelles suggestions qu'on peut me faire. Aussi, c'est avec plaisir que je tenterais l'expérience d'un binôme si le coeur t'en dit.

    Passe en tout cas une bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie pour ce message ;) Promis, j'essaye de ne pas vous faire trop attendre !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...