jeudi 6 août 2015

Binômettes ... le retour !

Il y a quelques semaines, je lançais "A la recherche d'une ou deux binômette(s)" ... Je vous remercie pour tous les gentils petits mails ou les commentaires que vous m'avez laissé, ça fait chaud au coeur ^^

Malheureusement, je ne peux pas prendre tout le monde ... Il a fallu faire un choix car je préfère privilégier la qualité plutôt que la quantité.

Voici donc les 2 binômettes élues !
  • Sweety Mily >> C'est une copinaute depuis bien longtemps, nous avons correspondu un temps ensemble mais nos vies nous ont un peu éloigné des plumes mais pas du clavier (merci Facebook !) ;) Nous allons donc reprendre la correspondance, se lancer des petits défis lecture & scrap et quelques SWAP aussi ! Nous avons déjà prévu de participer au prochain Le temps d'un très grand week-end ... ensemble & de s'organiser un SWAP calendrier de l'avent pour Noël !
  • Aurélie >> Que je ne connais que par mails interposés, mais nous avons déjà plusieurs points en communs ! Nous voudrions organiser des échanges, des lectures communes ... & d'autres choses une fois que nous nous connaitrons encore mieux ^^
Voili voilou ! Je pense que vous aurez des nouvelles régulièrement sur le blog !

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...