dimanche 9 août 2015

Les petits bonheurs #2


C'est un rendez-vous que l'on croise sur certains blogs et qui consiste à voir les choses du côté positif en énumérant tous les petits bonheurs passés ou à venir.
Plusieurs semaines sont passées depuis ma 1ère édition des petits bonheurs & bien évidement, d'autres sont arrivés !

****************

Le pot de départ organisé par mes collègues AZZA en mon honneur. Encore une fois, elles m'ont gâte et je vais donc pouvoir me faire un grand plaisir de commander la Caméo dès que j'ai un moment ! En l'utilisant, je ne pourrai penser qu'à elles !

La superbe surprise que m'ont fait mes plus fidèles clientes en venant me voir un mercredi matin pour m'offrir un album, qu'elles ont scrappé rien que pour moi ! Cela m'a énormément touché, merci !
Le déménagement ne s'est pas fait sans mal mais nous sommes enfin dans notre nouveau logement, dans notre nouvelle ville, dans notre nouvelle région. Les enfants sont un peu déboussolés mais je suis sûre qu'ils se feront très vite à leur trèèèèès grande chambre !
Ma puce qui maintenant, marche à 4 pattes alors qu'elle n'a jamais rampé en avant ^^ Elle nous sollicite beaucoup pour marcher debout, sur ses deux petits pieds, avec un gros sourire de fierté. Du coup, nous avons dû investir dans des chaussons car adieu la moquette de l'ancien appartement !

La visite & surtout la grande aide apportée par ma sœur et son homme lors de notre emménagement. Nous n'avons pas pu faire de sortie folichonne entre l'installation, les cartons & le mauvais temps mais il a été très agréable de les voir.

La scraproom dont j'ai toujours rêvé ... je l'ai grâce à mon homme ! Une pièce rien que pour moi, pour mon scrap & toutes mes bidouilleries. 

 La reprise du sport ! Je suis loin de courir un marathon mais, tranquillement me remettre à la course, en attendant de trouver quelque chose de plus adapté pour compléter, c'est chouette.

****************

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de ces dernières semaines ?

3 commentaires:

  1. ho c'est chouette d'aller courir; Ca fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sur le moment non ... ça fait pas du bien lol ! Oui, faut que je me remette à bouger un peu ^^ Tu cours toi ?

      Supprimer
  2. Des petites choses qui font du bien :) Le rêve, d'avoir une pièce pour créer ! Nous dans le nouvel appart on a réussi à récupérer... une table ^^ c'est toujours mieux qu'avant : monsieur peut se remettre à la reliure et moi à mes autres bidouilles aussi ;)
    Bon courage pour le sport :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...