jeudi 31 mars 2016

[Bilan] Mars 2016


Le mois de mars n'a pas été à la hauteur, snif ! Comme toujours, beaucoup de travail, des travaux à réaliser dans notre maison, des cartons à préparer, les enfants ... je n'ai pas pu lire comme je l'aurais voulu. Ce n'est que partie remise mais punaise, je rêve même de mon propre lit en étant réveillée en journée alors vivement le mois de mai ;)



     Ce qui me fait 1644 pages lues ce mois-ci. Ce n'est pas énorme mais avec tout ce que j'ai à faire à côté, je suis plus que contente !

    Un coup de cœur pour le dernier tome de Love So Life ! Petite larmouille en pensant que c'est le dernier tome ... mais belle fin, comme je les aime ! J'ai A-DO-RE  L'instant précis ou les destins s'entremêlent vaut vraiment le coup. Un livre très émouvant !

     Une déception pour La vie secrète d'une mère indigne. Je n'ai pas aimé et j'ai survolé beaucoup de passages. Trop de blablas, peu d'action & les personnages principaux sont assez caricaturés.


     Pour le challenge Littérature de l'imaginaire tout est en carton ! Ma Pal m'attend sagement hihihihi !

     Pour le challenge Book Jar, j'ai lu La Vie Secrète d'une mère indigne de Fiona Neill & L'instant précis ou les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat.

     Pour le challenge relecture, tout est en cartons alors on verra plus tard ;)


Nombre de livres lus  
(depuis le début de l'année)
  • romans = 20
  • mangas = 1

Nombre de pages lues  (depuis le début de l'année) : 6237

    1 commentaire:

    Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
    1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
    2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
    3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
    4) Cliquer sur Publier commentaire

    Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

    Vous aimerez peut-être ...