dimanche 23 mars 2014

Challenge 0 achat pendant 100 jours


Book'n'love a proposé à ses amies blogueuses un challenge un peu spécial ... 0 achats de livres pendant 100 jours ! Je dois dire que le principe m'a beaucoup plu, surtout à mon compte en banque ^^
Voici les règles qui sont imposées ...
  • Ne rien acheter (bien sûr !!)
  • Venir lui pleurer sur l'épaule quand ça ne va pas (ça, elle risque de m'avoir sur le dos au mois d'avril avec les sorties qui m'intéressent !!)
  • Pleurer en regardant les IMM des autres (hum ... ça va pas me faire pleurer mais rajouter des choses dans ma wishlist)
  • Faire une commande de 100€ au terme du challenge (à voir aussi ... quoi que !)
J'ai décidé de commencer ce challenge après le salon du livre. Pas que je comptais faire des folies lors du salon (loin de là !) mais je voulais en profiter pour trouver des livres à mon fils et prendre 2-3 petites choses sur le stand Milady.

Il y aura donc un petit IMM prochainement avec les derniers livres reçus (cadeaux, ebook, commande ...) avant ce challenge. Après, ce sera fini jusqu'au 2 juillet 2014 !


Countdown Clocks

4 commentaires:

  1. Un bon moyen de vider un peu sa PAL :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est clair ! Et de faire des économies aussi :)

      Supprimer
  2. Bon courage!! Aussi une possibilité pour profiter des classiques gratuits sur les Ebooks :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui aussi ! Enfin, je vais déjà profiter de ma PAL, après on verra ^^ Bisous ma Pastèque !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire

Et le mot de la fin : merci pour votre commentaire ♥

Vous aimerez peut-être ...